Le speed et la cocaïne font en sorte qu’on ressent moins la fatigue. La sensation de faim disparaît et on se sent fort joyeux après en avoir consommé.On a plus confiance en soi et on parle beaucoup.

L’effet de la cocaïne dure maximum 1 heure. Le speed peut agir pendant des heures. Le speed et la cocaïne sont souvent utilisés pour optimiser les performances. On se sent fort, volubile et on peut soutenir plus longtemps des efforts intenses. Mais dans la réalité, ces produits exigent beaucoup de notre corps.

Leur consommation peut susciter des maux de tête, des douleurs abdominales, des sueurs et même de la fièvre. Le cœur s’accélère et des crampes musculaires peuvent survenir. Le boost d’énergie ressenti ne provient pas des drogues à proprement parler, mais de notre corps. C’est pourquoi on se sent généralement très fatigué et déprimé après en avoir consommé.

La cocaïne et le speed sont produits de façon illégale. Cela fait qu’on ne connaît jamais leur composition exacte. Le risque est donc considérable.